Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

jeudi 05 décembre 2013 19:58:08

Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

La belle Clara est de retour et patine une nouvelle fois avec le mari de Sarah Abitbol. Sur "Wrecking Ball", de Miley Cyrus, Clara Morgane enchaine les figures, dont un superbe porté !

<<Lien Vers La Video>>

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

jeudi 05 décembre 2013 19:49:11

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

Mercredi 4 décembre, le second prime de l'émission "Ice Show" a sonné le départ de Chloé Mortaud, ex Miss France 2009. Une élimination qui n'a pas vraiment surpris le public, comme ce prime n'a pas passionné les téléspectateurs. C'est en fait dans "Ice After Show", en deuxième partie de soirée, que tout s'est joué. Clara Morgane était de retour au top de sa forme, de quoi faire douter Sarah Abitbol.


Alors qu'on voyait dans Clara Morgane l'atout charme de M6 pour sa nouvelle émission "Ice Show", cette dernière a été éliminée dès le premier prime, laissant Norbert Tarayre seul dans l'équipe de Sarah Abitbol... Un choix stratégique de la part de la coach, qui souhaitait suivre le vote des téléspectateurs ? Une semaine après, elle doit bien s'en mordre les doigts.


En effet, Clara Morgane s'est offert un come-back remarqué à l'issue du second prime, devenant même l'événement le plus intéressant de la soirée, derrière la blessure de son camarade Norbert. Comment a-t-elle fait ? Tout simplement en exécutant la performance la plus spectaculaire de l'émission. Mais n'a-t-elle pas été éliminée ? Oui, vous êtes confus, et pourtant c'est simple : que ce soit pour booster l'audience ou pour une petite revanche amicale, Clara Morgane a exécuté un numéro de patinage artistique impeccable lors de "Ice After Show". Les rumeurs de son retour se sont donc bien confirmées...


Après un petit flashback sur ses performances passées, Clara Morgane apparaît sur la glace dans un body beige brodé de sequins. En duo avec le mari de Sarah Abitbol (oui, celui-là même qui l'avait peloté), elle s'élance sur la chanson "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Et effectivement, la belle détruit tout sur son passage en enchaînant les figures, à la fois compliquées et spectaculaires. Virevoltant au dessus de la tête de son partenaire ou tourbillonnant la tête en bas, Clara Morgane semble nous crier : "Vous regrettez de m'avoir jeté, non ?"
Une fois le numéro achevé, Sarah Abitbol félicitera chaleureusement Clara Morgane, mais personne ne semble vouloir parler de l'éléphant dans la pièce... La coach a préféré miser sur Norbert, le fameux candidat "Top Chef" qui fait le bonheur d'M6 en intervenant dans de nombreuses émissions. D'un côté, elle a eu raison : même avec une cheville tordue, le candidat s'est classé premier. Pas de doute, le public l'aime...


Mais niveau technique, c'est clairement Clara Morgane qui nous éblouit ! Les (très) nombreuses réactions sur Twitter le prouvent : pour l'instant c'est la meilleure candidate du show. La chaîne essaiera-t-elle de sortir son joker sexy à chaque "Ice After Show" ? Réponse la semaine prochaine...

<<Lien Vers l'Article>>

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

jeudi 05 décembre 2013 19:34:27

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

Celle que l'on voyait déjà remporter Ice Show et qui a pourtant été éliminée la semaine dernière est tout de même revenue sur la glace nous livrer une prestation spectaculaire. Sur fond de Wrecking ball de Miley Cyrus, l'animatrice a mis le feu à la glace. Après un tel spectacle, Clara Morgane nous a confié ses impressions en exclusivité !

>> Depuis combien de temps saviez-vous que vous rechausseriez les patins pour Ice Show ?


Depuis seulement lundi dernier ! La production a mis beaucoup de temps à me donner la confirmation à cause d'un souci de programmation. Mais je suis contente d'avoir pu revenir, ma première prestation ayant été critiquée par trop de flying et pas assez de patinage, alors que ces figures avec le harnais m'avaient été imposées.


>> Cela laisse peu de temps pour s'entraîner...
Effectivement, je n'ai eu que deux jours et demi pour pouvoir répéter ma chorégraphie sur glace. En tout, j'ai ainsi enchaîné deux répétitions le lundi, deux autres le mardi et une dernière le mercredi, soit le jour J. Heureusement que je l'avais apprise avant, puisque tous les candidats d'Ice Show avons répété le deuxième prime la semaine dernière en plus du premier.


>> Votre prestation était de très haut niveau. Comment l'avez-vous vous-même trouvé ?
Je suis très contente d'avoir pu monter ce dont j'étais capable sur la glace. C'est une chance que m'a donné M6 de pouvoir rechausser mles patins. Mais même si je suis heureuse du résultat, mon show n'était pas parfait, je ne suis pas une professionnelle !


>> Comment vous-êtes-vous sentie pour Norbert lorsqu'il a chuté ?
Cela m'a fait beaucoup de peine pour lui. Je sais à quel point il a travaillé dur et reste déterminé. Mais vous savez, une chute peut arriver à tout le monde sur la glace. On peut glisser à tout moment, la glace ne pardonne pas. Heureusement que Norbert s'est bien rattrapé sur son deuxième passage. Je suis fière de lui !


>> Rechausserez-vous vos patins pour Ice Show une troisième fois ?
Pour le moment, je ne pense pas. Excepté si mon équipe de Sarah Abitbol et Norbert gagne, alors là je pense que j'y retournerais. En tout cas, j'en ai bien envie. Moi qui au départ n'aimais pas la glace, j'y ai pris goût ! La danse que j'ai pratiqué par le passé m'a beaucoup servi pour réussir mes prestations. Maintenant, je ne veux plus quitter mes patins. J'aimerais même aller patiner avec Holiday on Ice si je pouvais !
Marie Piat

<<Lien Vers L'Article>>

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

jeudi 05 décembre 2013 19:26:44

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

Hier soir, M6 diffusait le premier prime time d'Ice Show. Alors que Clara Morgane était l'une des personnalités les plus attendues du programme, elle a été éliminée à l'issue de cette première soirée. La jeune femme avait pourtant réalisé une belle prestation sur "Le Lac des cygnes", avec en bonus un numéro de haute voltige.

<<Lien Vers La Video>>

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

jeudi 05 décembre 2013 19:14:45

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

La ravissante Clara Morgane s'entraîne sans relâche pour le lancement d'Ice Show ... Et sur la glace, l'animatrice a déjà beaucoup de grâce !
Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim , de la team Gwendal Peizerat, ont récemment été blessés puis hospitalisés ... Du côté de l'équipe dirigée par Sarah Abitbol, on compte une candidate douée ... En effet, Clara Morgane semble avoir beaucoup d'aisance sur la glace.
À moins de deux semaines du lancement d'Ice Show , l'animatrice de NRJ12 a décidé de nous faire partager ses entraînements sur la toile. Via Instagram, Clara Morgane nous prouve à quel point elle se donne à fond. Entre séances intensives de sport et répétitions sur la patinoire, elle n'arrête pas !

<<Lien vers l'Article>>

Photos : Clara Morgane : sexy dans sa nouvelle vidéo exclusive pour son calendrier 2014 !

jeudi 05 décembre 2013 19:10:06

Photos : Clara Morgane : sexy dans sa nouvelle vidéo exclusive pour son calendrier 2014 !

L'animatrice la plus hot de la télévision française continue de faire l'actualité avec une nouvelle vidéo exclusive !
Sexy pour une collection Eleven Paris, Clara Morgane l'est encore davantage dans cette nouvelle vidéo exclusive ! Elle dévoile ainsi les secrets de son calendrier 2014 en interview. La jolie blonde se retrouve également en images lors de la soirée d'inauguration de son calendrier à la galerie Hug de Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Réalisée par Midj Deal, cette nouvelle vidéo met donc en scène celle que l'on verra à partir du 27 novembre 2013 sur M6 dans Ice Show, sur un fond musical signé Gainsbourg : La javanaise. "On essaie chaque année de raconter une histoire différente" révèle Clara en parlant de son équipe de photographes, maquilleurs et stylistes et d'elle-même à propos de ses beaux calendriers. Et si la jolie blonde devait qualifier en un seul mot son calendrier 2014, ce serait "dualité". "La dualité que peuvent comprendre toutes les femmes. On a toutes une part de pudeur en nous, une part secrète qu'on veut garder uniquement pour son mari et une autre part un peu plus exhibitionniste" précise-t-elle.
L'ambassadrice sexy des cornichons Jardin d'Orante a ainsi tenter d'exprimer cette dualité en "prenant exactement la même position, la même attitude" et en la transposant l'une en blanc, reflétant la pudeur, et l'autre en noir en montrant le côté plus sexy de la femme. Le tout est détaillée avec soin et surtout avec beaucoup de charme par la belle chanteuse. Découvrez-la à présent dans cette vidéo exclusive, également disponible en home page de Wat TV !

<<Lien Vers l'article>>

Pure Poeople.fr: "Ice Show - Clara Morgane : Une reine des glaces sexy et talentueuse !"

jeudi 05 décembre 2013 19:05:37

Pure Poeople.fr: "Ice Show - Clara Morgane : Une reine des glaces sexy et talentueuse !"

À quelques jours du lancement d'Ice Show sur M6, celui-ci aura lieu le 27 novembre prochain à 20h50, les stars s'entraînent dur afin de passer avec succès les premières éliminations du concours de patinage artistique. Alors que Merwan Rim, le chef Norbert Tarayre et Tatiana Golovin se sont blessés, cette dernière ne sait d'ailleurs pas si elle pourra patiner, Clara Morgane, elle, a dévoilé des vidéos de ses entraînements. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bombe glisse avec élégance !
À part une vidéo sur laquelle on pouvait voir Chloé Mortaud en larmes après avoir blessé un de ses entraîneurs, aucun film sur les entraînements d'Ice Show n'a vraiment filtré mais c'est à présent chose faite grâce à Clara Morgane. Celle qui a présenté il y a peu son tout nouveau et très hot calendrier 2014 a en effet diffusé deux vidéos.
Dans le premier film, celle qui fait partie de l'équipe de Sarah Abitbol avec Norbert a dévoilé qu'elle avait un grand sens de l'équilibre. On peut en effet la voir portée par les bras musclés de son entraîneur, en gardant jambes et bras tendus. La belle n'avait en effet pas intérêt à bouger d'un cheveu au risque de chuter. D'ailleurs, il semblerait que l'animatrice soit tombée plusieurs fois comme en témoignent les bleus sur ses jambes. "Avant je pouvais porter des jupes mais ça c'était avant... #Hématomes #Douleurs #PourLaBonneCause #Le27Novembre #M6", a-t-elle écrit en guise de commentaire.
Dans une seconde vidéo, la femme d'affaires glisse ensuite sur la glace et tourne sur elle-même afin de réaliser une pirouette assez parfaite. Clara Morgane fait bien de s'exercer car d'autres artistes on fait le pari de reporter la compétition Ice Show.
Pour rappel, voici la composition des autres équipes. Celle de Philippe Candeloro est composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque. Celle de Surya Bonaly compte Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud et celle de Gwendal Peizerat comprend Merwan Rim et Tatiana Golovin.
Sarah Rahimipour

<<Lien Vers La Video>>

Public.FR: Clara Morgane : sexy pour une collection capsule Eleven Paris

vendredi 15 novembre 2013 09:02:11

Public.FR:  Clara Morgane : sexy pour une collection capsule Eleven Paris

L'animatrice au joli minois continue de multiplier les projets, notamment mode, en s'affichant à présent en images sur les tee-shirts Eleven Paris ! Une collaboration so hot...

Qui ne rêve pas d'avoir la sublime Clara Morgane en photo sur son tee-shirt ? A priori, personne ! Eleven Paris l'a bien compris et collabore donc avec la chanteuse sur une collection capsule comprenant deux nouveaux tee-shirts et des coques pour iPhone où apparaît la jolie blonde. Le premier top, baptisé "Savage", signifiant littéralement "sauvage", montre la belle française topless et ultra sexy ! Le second, est l'un des fameux tee-shirts à moustaches de la griffe. Après Barack Obama, Marilyn Monroe, Iggy Pop, Kate Moss ou encore Rihanna, la jeune femme de seulement 32 ans se retrouve à son tour sur ce célèbre basique blanc, en prenant la pose comme les autres fashion victim. Elle est donc désormais érigée au rang d'icône de la mode, au même titre que la brindille !

Alors qu'elle glissera sur M6 dans Ice Show , la nouvelle émission présentée par Stéphane Rotenberg où quatre champions de patinage devront coacher huit personnalités dont Clara Morgane fait partie, la beauté d'origine marseillaise fait donc une percée très remarquée dans la sphère fashion. Il faut dire que cette collaboration avec la marque parisienne est des plus stylées ! Mais en plus d'être candidate pour Ice Show et d'exhiber l'étendue de son sex-appeal chez Eleven Paris, l'animatrice de télévision continue également de très bien vendre son calendrier 2014 dont elle dévoilait elle-même la couverture sexy il y a environ deux mois. L'exposition de ses photos glamour à la galerie Hug à Saint-Germain-des-Prés était d'ailleurs déjà un succès. L'agenda de celle que le Nouvel Observateur classait 7ème femme la plus sexy de la planète en 2012 est donc overbooké ! On a hâte en tout cas de pouvoir shopper ces tee-shirts et coques Clara Morgane x Eleven Paris, véritables must haves en devenir...

 

Marie Piat

 

<<Lien Vers L'article>>

Public.FR Clara Morgane : reine de glace et de grâce !

vendredi 15 novembre 2013 08:57:26

Public.FR Clara Morgane : reine de glace et de grâce !

La ravissante Clara Morgane s'entraîne sans relâche pour le lancement d'Ice Show ... Et sur la glace, l'animatrice a déjà beaucoup de grâce !

Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim , de la team Gwendal Peizerat, ont récemment été blessés puis hospitalisés ... Du côté de l'équipe dirigée par Sarah Abitbol, on compte une candidate douée ... En effet, Clara Morgane semble avoir beaucoup d'aisance sur la glace.

À moins de deux semaines du lancement d'Ice Show , l'animatrice de NRJ12 a décidé de nous faire partager ses entraînements sur la toile. Via Instagram, Clara Morgane nous prouve à quel point elle se donne à fond. Entre séances intensives de sport et répétitions sur la patinoire, elle n'arrête pas ! 

 

<<Lien Vers La Video>>

Télé2Semaines: Ice Show sur M6 : Clara Morgane prête à faire fondre la glace (VIDEO)

vendredi 18 octobre 2013 23:18:14

Télé2Semaines: Ice Show sur M6 : Clara Morgane prête à faire fondre la glace (VIDEO)

 

Elle pourrait participer au prochain talent show de la Six, intitulé Ice Show. 

Décidément, Clara Morgane n’arrête pas de faire parler d’elle. A en croire les informations fournies par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste le mercredi 16 octobre, la belle devrait faire partie des vedettes en compétition dans l’émission Ice Show, un concours de patinage.

Dans cette nouvelle émission, on pourra voir quatre grands noms du patinage français coacher une équipe de célébrités afin de les rendre les meilleurs possible sur la glace. Les quatre coachs seront : Philippe Candeloro, déjà bien connu de la télévision, la grande championne des années 1990 Surya Bonaly, Gwendal Peizerat, champion du monde 2001 et champion olympique 2002 en danse sur glace, et Sarah Abitbol, qui a remporté dix titres nationaux de 1994 à 2003.

Outre Clara Morgane, les noms de Marion Bartoli, ancienne joueuse de tennis, ou encore Louisy Joseph, ex-membre du groupe L5, circulent sur la toile. Du côté des présentateurs, rien n’est encore arrêté. Lorie aurait été approchée mais Stéphane Rotenberg et Sandrine Corman, deux visages de M6, auraient les préférences de la chaîne pour animer les prime retransmis en direct.

<<Lien Vers La Video>>

 

Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

jeudi 05 décembre 2013 19:58:08

Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

La belle Clara est de retour et patine une nouvelle fois avec le mari de Sarah Abitbol. Sur "Wrecking Ball", de Miley Cyrus, Clara Morgane enchaine les figures, dont un superbe porté !

<<Lien Vers La Video>>

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

jeudi 05 décembre 2013 19:49:11

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

Mercredi 4 décembre, le second prime de l'émission "Ice Show" a sonné le départ de Chloé Mortaud, ex Miss France 2009. Une élimination qui n'a pas vraiment surpris le public, comme ce prime n'a pas passionné les téléspectateurs. C'est en fait dans "Ice After Show", en deuxième partie de soirée, que tout s'est joué. Clara Morgane était de retour au top de sa forme, de quoi faire douter Sarah Abitbol.


Alors qu'on voyait dans Clara Morgane l'atout charme de M6 pour sa nouvelle émission "Ice Show", cette dernière a été éliminée dès le premier prime, laissant Norbert Tarayre seul dans l'équipe de Sarah Abitbol... Un choix stratégique de la part de la coach, qui souhaitait suivre le vote des téléspectateurs ? Une semaine après, elle doit bien s'en mordre les doigts.


En effet, Clara Morgane s'est offert un come-back remarqué à l'issue du second prime, devenant même l'événement le plus intéressant de la soirée, derrière la blessure de son camarade Norbert. Comment a-t-elle fait ? Tout simplement en exécutant la performance la plus spectaculaire de l'émission. Mais n'a-t-elle pas été éliminée ? Oui, vous êtes confus, et pourtant c'est simple : que ce soit pour booster l'audience ou pour une petite revanche amicale, Clara Morgane a exécuté un numéro de patinage artistique impeccable lors de "Ice After Show". Les rumeurs de son retour se sont donc bien confirmées...


Après un petit flashback sur ses performances passées, Clara Morgane apparaît sur la glace dans un body beige brodé de sequins. En duo avec le mari de Sarah Abitbol (oui, celui-là même qui l'avait peloté), elle s'élance sur la chanson "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Et effectivement, la belle détruit tout sur son passage en enchaînant les figures, à la fois compliquées et spectaculaires. Virevoltant au dessus de la tête de son partenaire ou tourbillonnant la tête en bas, Clara Morgane semble nous crier : "Vous regrettez de m'avoir jeté, non ?"
Une fois le numéro achevé, Sarah Abitbol félicitera chaleureusement Clara Morgane, mais personne ne semble vouloir parler de l'éléphant dans la pièce... La coach a préféré miser sur Norbert, le fameux candidat "Top Chef" qui fait le bonheur d'M6 en intervenant dans de nombreuses émissions. D'un côté, elle a eu raison : même avec une cheville tordue, le candidat s'est classé premier. Pas de doute, le public l'aime...


Mais niveau technique, c'est clairement Clara Morgane qui nous éblouit ! Les (très) nombreuses réactions sur Twitter le prouvent : pour l'instant c'est la meilleure candidate du show. La chaîne essaiera-t-elle de sortir son joker sexy à chaque "Ice After Show" ? Réponse la semaine prochaine...

<<Lien Vers l'Article>>

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

jeudi 05 décembre 2013 19:34:27

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

Celle que l'on voyait déjà remporter Ice Show et qui a pourtant été éliminée la semaine dernière est tout de même revenue sur la glace nous livrer une prestation spectaculaire. Sur fond de Wrecking ball de Miley Cyrus, l'animatrice a mis le feu à la glace. Après un tel spectacle, Clara Morgane nous a confié ses impressions en exclusivité !

>> Depuis combien de temps saviez-vous que vous rechausseriez les patins pour Ice Show ?


Depuis seulement lundi dernier ! La production a mis beaucoup de temps à me donner la confirmation à cause d'un souci de programmation. Mais je suis contente d'avoir pu revenir, ma première prestation ayant été critiquée par trop de flying et pas assez de patinage, alors que ces figures avec le harnais m'avaient été imposées.


>> Cela laisse peu de temps pour s'entraîner...
Effectivement, je n'ai eu que deux jours et demi pour pouvoir répéter ma chorégraphie sur glace. En tout, j'ai ainsi enchaîné deux répétitions le lundi, deux autres le mardi et une dernière le mercredi, soit le jour J. Heureusement que je l'avais apprise avant, puisque tous les candidats d'Ice Show avons répété le deuxième prime la semaine dernière en plus du premier.


>> Votre prestation était de très haut niveau. Comment l'avez-vous vous-même trouvé ?
Je suis très contente d'avoir pu monter ce dont j'étais capable sur la glace. C'est une chance que m'a donné M6 de pouvoir rechausser mles patins. Mais même si je suis heureuse du résultat, mon show n'était pas parfait, je ne suis pas une professionnelle !


>> Comment vous-êtes-vous sentie pour Norbert lorsqu'il a chuté ?
Cela m'a fait beaucoup de peine pour lui. Je sais à quel point il a travaillé dur et reste déterminé. Mais vous savez, une chute peut arriver à tout le monde sur la glace. On peut glisser à tout moment, la glace ne pardonne pas. Heureusement que Norbert s'est bien rattrapé sur son deuxième passage. Je suis fière de lui !


>> Rechausserez-vous vos patins pour Ice Show une troisième fois ?
Pour le moment, je ne pense pas. Excepté si mon équipe de Sarah Abitbol et Norbert gagne, alors là je pense que j'y retournerais. En tout cas, j'en ai bien envie. Moi qui au départ n'aimais pas la glace, j'y ai pris goût ! La danse que j'ai pratiqué par le passé m'a beaucoup servi pour réussir mes prestations. Maintenant, je ne veux plus quitter mes patins. J'aimerais même aller patiner avec Holiday on Ice si je pouvais !
Marie Piat

<<Lien Vers L'Article>>

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

jeudi 05 décembre 2013 19:26:44

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

Hier soir, M6 diffusait le premier prime time d'Ice Show. Alors que Clara Morgane était l'une des personnalités les plus attendues du programme, elle a été éliminée à l'issue de cette première soirée. La jeune femme avait pourtant réalisé une belle prestation sur "Le Lac des cygnes", avec en bonus un numéro de haute voltige.

<<Lien Vers La Video>>

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

jeudi 05 décembre 2013 19:14:45

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

La ravissante Clara Morgane s'entraîne sans relâche pour le lancement d'Ice Show ... Et sur la glace, l'animatrice a déjà beaucoup de grâce !
Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim , de la team Gwendal Peizerat, ont récemment été blessés puis hospitalisés ... Du côté de l'équipe dirigée par Sarah Abitbol, on compte une candidate douée ... En effet, Clara Morgane semble avoir beaucoup d'aisance sur la glace.
À moins de deux semaines du lancement d'Ice Show , l'animatrice de NRJ12 a décidé de nous faire partager ses entraînements sur la toile. Via Instagram, Clara Morgane nous prouve à quel point elle se donne à fond. Entre séances intensives de sport et répétitions sur la patinoire, elle n'arrête pas !

<<Lien vers l'Article>>

Photos : Clara Morgane : sexy dans sa nouvelle vidéo exclusive pour son calendrier 2014 !

jeudi 05 décembre 2013 19:10:06

Photos : Clara Morgane : sexy dans sa nouvelle vidéo exclusive pour son calendrier 2014 !

L'animatrice la plus hot de la télévision française continue de faire l'actualité avec une nouvelle vidéo exclusive !
Sexy pour une collection Eleven Paris, Clara Morgane l'est encore davantage dans cette nouvelle vidéo exclusive ! Elle dévoile ainsi les secrets de son calendrier 2014 en interview. La jolie blonde se retrouve également en images lors de la soirée d'inauguration de son calendrier à la galerie Hug de Saint-Germain-des-Prés à Paris.
Réalisée par Midj Deal, cette nouvelle vidéo met donc en scène celle que l'on verra à partir du 27 novembre 2013 sur M6 dans Ice Show, sur un fond musical signé Gainsbourg : La javanaise. "On essaie chaque année de raconter une histoire différente" révèle Clara en parlant de son équipe de photographes, maquilleurs et stylistes et d'elle-même à propos de ses beaux calendriers. Et si la jolie blonde devait qualifier en un seul mot son calendrier 2014, ce serait "dualité". "La dualité que peuvent comprendre toutes les femmes. On a toutes une part de pudeur en nous, une part secrète qu'on veut garder uniquement pour son mari et une autre part un peu plus exhibitionniste" précise-t-elle.
L'ambassadrice sexy des cornichons Jardin d'Orante a ainsi tenter d'exprimer cette dualité en "prenant exactement la même position, la même attitude" et en la transposant l'une en blanc, reflétant la pudeur, et l'autre en noir en montrant le côté plus sexy de la femme. Le tout est détaillée avec soin et surtout avec beaucoup de charme par la belle chanteuse. Découvrez-la à présent dans cette vidéo exclusive, également disponible en home page de Wat TV !

<<Lien Vers l'article>>

Pure Poeople.fr: "Ice Show - Clara Morgane : Une reine des glaces sexy et talentueuse !"

jeudi 05 décembre 2013 19:05:37

Pure Poeople.fr: "Ice Show - Clara Morgane : Une reine des glaces sexy et talentueuse !"

À quelques jours du lancement d'Ice Show sur M6, celui-ci aura lieu le 27 novembre prochain à 20h50, les stars s'entraînent dur afin de passer avec succès les premières éliminations du concours de patinage artistique. Alors que Merwan Rim, le chef Norbert Tarayre et Tatiana Golovin se sont blessés, cette dernière ne sait d'ailleurs pas si elle pourra patiner, Clara Morgane, elle, a dévoilé des vidéos de ses entraînements. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bombe glisse avec élégance !
À part une vidéo sur laquelle on pouvait voir Chloé Mortaud en larmes après avoir blessé un de ses entraîneurs, aucun film sur les entraînements d'Ice Show n'a vraiment filtré mais c'est à présent chose faite grâce à Clara Morgane. Celle qui a présenté il y a peu son tout nouveau et très hot calendrier 2014 a en effet diffusé deux vidéos.
Dans le premier film, celle qui fait partie de l'équipe de Sarah Abitbol avec Norbert a dévoilé qu'elle avait un grand sens de l'équilibre. On peut en effet la voir portée par les bras musclés de son entraîneur, en gardant jambes et bras tendus. La belle n'avait en effet pas intérêt à bouger d'un cheveu au risque de chuter. D'ailleurs, il semblerait que l'animatrice soit tombée plusieurs fois comme en témoignent les bleus sur ses jambes. "Avant je pouvais porter des jupes mais ça c'était avant... #Hématomes #Douleurs #PourLaBonneCause #Le27Novembre #M6", a-t-elle écrit en guise de commentaire.
Dans une seconde vidéo, la femme d'affaires glisse ensuite sur la glace et tourne sur elle-même afin de réaliser une pirouette assez parfaite. Clara Morgane fait bien de s'exercer car d'autres artistes on fait le pari de reporter la compétition Ice Show.
Pour rappel, voici la composition des autres équipes. Celle de Philippe Candeloro est composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque. Celle de Surya Bonaly compte Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud et celle de Gwendal Peizerat comprend Merwan Rim et Tatiana Golovin.
Sarah Rahimipour

<<Lien Vers La Video>>

Public.FR: Clara Morgane : sexy pour une collection capsule Eleven Paris

vendredi 15 novembre 2013 09:02:11

Public.FR:  Clara Morgane : sexy pour une collection capsule Eleven Paris

L'animatrice au joli minois continue de multiplier les projets, notamment mode, en s'affichant à présent en images sur les tee-shirts Eleven Paris ! Une collaboration so hot...

Qui ne rêve pas d'avoir la sublime Clara Morgane en photo sur son tee-shirt ? A priori, personne ! Eleven Paris l'a bien compris et collabore donc avec la chanteuse sur une collection capsule comprenant deux nouveaux tee-shirts et des coques pour iPhone où apparaît la jolie blonde. Le premier top, baptisé "Savage", signifiant littéralement "sauvage", montre la belle française topless et ultra sexy ! Le second, est l'un des fameux tee-shirts à moustaches de la griffe. Après Barack Obama, Marilyn Monroe, Iggy Pop, Kate Moss ou encore Rihanna, la jeune femme de seulement 32 ans se retrouve à son tour sur ce célèbre basique blanc, en prenant la pose comme les autres fashion victim. Elle est donc désormais érigée au rang d'icône de la mode, au même titre que la brindille !

Alors qu'elle glissera sur M6 dans Ice Show , la nouvelle émission présentée par Stéphane Rotenberg où quatre champions de patinage devront coacher huit personnalités dont Clara Morgane fait partie, la beauté d'origine marseillaise fait donc une percée très remarquée dans la sphère fashion. Il faut dire que cette collaboration avec la marque parisienne est des plus stylées ! Mais en plus d'être candidate pour Ice Show et d'exhiber l'étendue de son sex-appeal chez Eleven Paris, l'animatrice de télévision continue également de très bien vendre son calendrier 2014 dont elle dévoilait elle-même la couverture sexy il y a environ deux mois. L'exposition de ses photos glamour à la galerie Hug à Saint-Germain-des-Prés était d'ailleurs déjà un succès. L'agenda de celle que le Nouvel Observateur classait 7ème femme la plus sexy de la planète en 2012 est donc overbooké ! On a hâte en tout cas de pouvoir shopper ces tee-shirts et coques Clara Morgane x Eleven Paris, véritables must haves en devenir...

 

Marie Piat

 

<<Lien Vers L'article>>

Public.FR Clara Morgane : reine de glace et de grâce !

vendredi 15 novembre 2013 08:57:26

Public.FR Clara Morgane : reine de glace et de grâce !

La ravissante Clara Morgane s'entraîne sans relâche pour le lancement d'Ice Show ... Et sur la glace, l'animatrice a déjà beaucoup de grâce !

Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim , de la team Gwendal Peizerat, ont récemment été blessés puis hospitalisés ... Du côté de l'équipe dirigée par Sarah Abitbol, on compte une candidate douée ... En effet, Clara Morgane semble avoir beaucoup d'aisance sur la glace.

À moins de deux semaines du lancement d'Ice Show , l'animatrice de NRJ12 a décidé de nous faire partager ses entraînements sur la toile. Via Instagram, Clara Morgane nous prouve à quel point elle se donne à fond. Entre séances intensives de sport et répétitions sur la patinoire, elle n'arrête pas ! 

 

<<Lien Vers La Video>>

Télé2Semaines: Ice Show sur M6 : Clara Morgane prête à faire fondre la glace (VIDEO)

vendredi 18 octobre 2013 23:18:14

Télé2Semaines: Ice Show sur M6 : Clara Morgane prête à faire fondre la glace (VIDEO)

 

Elle pourrait participer au prochain talent show de la Six, intitulé Ice Show. 

Décidément, Clara Morgane n’arrête pas de faire parler d’elle. A en croire les informations fournies par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste le mercredi 16 octobre, la belle devrait faire partie des vedettes en compétition dans l’émission Ice Show, un concours de patinage.

Dans cette nouvelle émission, on pourra voir quatre grands noms du patinage français coacher une équipe de célébrités afin de les rendre les meilleurs possible sur la glace. Les quatre coachs seront : Philippe Candeloro, déjà bien connu de la télévision, la grande championne des années 1990 Surya Bonaly, Gwendal Peizerat, champion du monde 2001 et champion olympique 2002 en danse sur glace, et Sarah Abitbol, qui a remporté dix titres nationaux de 1994 à 2003.

Outre Clara Morgane, les noms de Marion Bartoli, ancienne joueuse de tennis, ou encore Louisy Joseph, ex-membre du groupe L5, circulent sur la toile. Du côté des présentateurs, rien n’est encore arrêté. Lorie aurait été approchée mais Stéphane Rotenberg et Sandrine Corman, deux visages de M6, auraient les préférences de la chaîne pour animer les prime retransmis en direct.

<<Lien Vers La Video>>

 

Copyright 2012-2014 © WWW.CLARAMORGANE.COM | The official website - Tous droits réservés. Design & Développement par MIDJ DEAL