Public.fr: Clara Morgane : son clip I’m so excited enfin dévoilé !

lundi 15 septembre 2014 14:51:40

Public.fr:  Clara Morgane : son clip I’m so excited enfin dévoilé !

Le grand retour de Clara Morgane dans le monde de la musique fait du bruit. Après quatre ans d’absence la chanteuse se lance dans le monde du Jazz avec un tout nouvel album So Excited qui promet.

On l’attendait et le voilà enfin. Alors que la chanteuse avait diffusé il y a quelques jours un teaser de son prochain clip I’m so excited , présent dans son dernier album So Excited, le voilà enfin en intégralité.

Comme nous le promettait l’extrait, Clara se pavane dans un univers des années 30, très sensuel et glamour en accord total avec son calendrier sexy 2015. Avec sa voix de velours elle réinterprète le célèbre titre des Pointers Sisters qui lui avaient donné des notes plutôt rythmées. Mais comme pour son nouvel album, qui sortira courant octobre mais est disponible en pré-commande , Clara s’est lancée dans le Jazz et compte bien se faire une place. Apprêtée, entre autre, d’une sublime robe au décolleté XXL garni de paillettes, Clara nous fait tourner la tête avec charme et élégance. Accompagnée d’un orchestre de dix-sept musiciens dirigés par le grand Gerard Daguerre, la présentatrice nous emmène dans son monde où l’on risque bien de s’y perdre.

 

Découvrez le sans plus attendre

 

<<Lien Vers l'article>>

 

Melty.fr: Clara Morgane de retour avec I'm So Excited, un clip sexy

lundi 15 septembre 2014 14:49:42

Melty.fr: Clara Morgane de retour avec I'm So Excited, un clip sexy

Clara Morgane vient tout juste de sortir son nouveau clip, "I'm So Excited", qui marque un virage effectué par la chanteuse vers un style plus jazzy. Découvrez-le sur melty.fr, agrémenté de quelques commentaires en exclusivité !

La seconde vie de Clara Morgane se poursuit ! Epanouie dans sa carrière de chanteuse depuis 2007, la sexy Clara va d'ores et déjà sortir son troisième album, So Excited. Un nouvel opus qui tranche radicalement avec ses deux premières productions : alors que son second album Nuits Blanches proposait un son electro-pop, on retrouve une Clara Morgane qui devrait vous surprendre, puisqu'elle nous propose un opus dans un univers très jazzy, inspiré des années 30. Ce nouvel album, So Excited, est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes en cliquant sur le lien suivant. Il sera composé de 7 titres, dont 2 reprises : "I'm So Excited", le tube intemporel de The Pointers Sisters, et "L'eau à la bouche", reprise d'une chanson de Serge Gainsbourg, artiste dont Clara Morgane est fan depuis sa plus tendre enfance.

 

Celle que vous pouvez retrouver sur meltystyle (elle y donne des chroniques sur le thème de l'amour) a su s'entourer pour proposer un album à l'ambiance rétro qui s'annonce haut en couleurs : 17 musiciens ont ainsi participé à l'enregistrement de cet opus ! Et comme mise en bouche, Clara nous propose le clip de I'm So Excited, sa reprise jazzy du célèbre tube dans une ambiance glamour au possible qui met les années 1930 à l'honneur ! "Ce single est très différent de la version originale qui est plus rythmée. Nous l'avons rendue jazzy. On y entend donc cordes, cuivres et piano. C'est un single différent de ce que l'on entend de nos jours", nous indique une Clara Morgane qui sait toujours jouer de ses atouts et de son sex-appeal. On ne le retrouvera pas uniquement sur la scène musicale lors de cette rentrée : "Je serai également le mois d'octobre aux commandes de sport VS scandale sur Trace Sport Star... et évidemment toujours sur Melty style pour mes chroniques sur l'amour... mon thème favori finalement", nous glisse-t-elle dans un sourire toujours aussi enjôleur. Découvrez ci-dessous le clip de "I'm So Excited" : Que pensez-vous du nouveau clip de Clara Morgane ?

<<Lien vers L'article>>

Voici.fr: Clara Morgane va sortir un album de jazz

dimanche 07 septembre 2014 12:05:42

Voici.fr: Clara Morgane va sortir un album de jazz

Clara Morgane ne cessera donc jamais de se réinventer. Elle sortira le 10 octobre prochain un nouvel album de reprises jazz, So Excited. 

Elle en a fait du chemin depuis ses débuts dans l'industrie coquine en 2000 ! Après avoir été présentatrice pour Canal + puis NRJ 12 dans Tellement People ou NRJ Poker Star, Clara Morgane s'est essayé au journalisme pour MeltyStyle en 2013, où elle prodige ses conseils en séduction aux internautes. Mais c'est dans la musique que la belle blonde s'épanouie le plus. Depuis son tube Sexy Girl en 2007, la star a déjà sorti deux albums, et s'apprête en cette rentrée 2014 à dévoiler un nouvel opus. 

Intitulé So Excited, en référence au tube I'm So Excited des Pointers Sisters, qu'elle reprend également dans un teaser partagé hier sur la toile, cet album rendra hommage à l'univers du jazz, puisque Clara Morgane s'est entourée de pas moins de dix-sept musiciens pour en reprendre les plus grands classiques ! Un véritable défi pour la star, aux antipodes de ses prédécesseurs aux notes volontiers électro. 

Que ses fans de la première heures se rassurent cependant : Clara Morgane est toujours aussi sexy. En effet, dans le teaser de son prochain clip, prévu pour le 12 septembre, la blonde incendiaire revisite les années 30 à force de boucles dorées et enivre déjà grâce à un décolleté des plus vertigineux, rappelant les meilleures heures des années folles. Glamour et sensuelle à souhait, Clara Morgane joue ainsi une nouvelle fois la carte de la séduction, pour le plus grand plaisir de ses messieurs !

Nul doute que ce nouvel opus ne tardera pas à trouver son public...

<<Lien Vers L'article>>

Au Feminin.com: Clara Morgane : Découvrez le teaser ultra glamour de son nouveau single

dimanche 07 septembre 2014 11:58:53

Au Feminin.com: Clara Morgane : Découvrez le teaser ultra glamour de son nouveau single

Dans une semaine, la belle Clara Morgane sortira son tout nouveau single. Mais pour nous faire patienter encore un peu, elle a partagé le teaser ultra torride de son prochain clip. Attention, canicule en vue !

 

Clara Morgane fait son grand retour musical ! Et oui : quatre ans après la sortie de son album intitulé Nuits Blanches, la présentatrice de 33 ans revient sur le devant de la scène. Et tout comme pour son calendrier sexy 2015, c'est sur un décor feutré des années 1930 que la belle a choisi de miser. Ainsi, pour la sortie de son nouveau single "I'm so excited", qui devrait voir le jour le 12 septembre prochain, Clara Morgane nous plonge dans une belle ambiance boudoir. Velours rouge, paillettes, tout a été mis en oeuvre pour que la talentueuse jeune femme puisse s'épanouir dans son élément. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle y est plus sexy et sensuelle que jamais. 

 

En effet, dans le teaser de son nouveau clip mis en ligne récemment, Clara Morgane laisse entrevoir sa poitrine et joue de ses charmes. Telle une véritable femme fatale, elle déambule et se déhanche au son de sa musique. Nul doute donc que les paroles de sa chanson (je suis très excitée en français, ndlr) colleront parfaitement au décors de son clip. Elle peut donc d'ores et déjà remercier son "big band", composé de 17 musiciens, pour ce titre qui promet d'être captivant et de mettre l'eau à la bouche. A noter enfin que son album So Excited sera disponible en pré-commande dès le 10 octobre sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Sans plus attendre, on vous laisse donc découvrir tout cela.

 

<<Lien Vers L'article>>

metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

dimanche 07 septembre 2014 11:44:46

metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

- Clara Morgane fait son grand retour dans la musique, quatre ans après "Nuits Blanches". Elle s'apprête à publier son troisième album "So Excited", un album de reprises jazz. Sortie prévue le 10 octobre. Les albums de reprises sont à la mode et Clara Morgane a, elle aussi, cédé à la tentation. Si sa troisième galette n’est pas attendue avant le mois d’octobre, la belle a décidé de faire monter la tension en dévoilant quelques secondes de son premier single "I’m So Excited", des Pointers Sisters et clip qui va avec.

Le teaser laisse deviner une future vidéo à l’esprit très années 30. Ambiance boudoir, tenues glamours, décolleté vertigineux et jolies courbes sont à l’honneur. De quoi mettre l’eau à la bouche de ces messieurs avant la mise en ligne du clip entier, le 12 septembre à 18 heures tapantes. L’album, quant à lui, sera disponible en téléchargement légal à partir du 10 octobre.

Changement de cap

Pour son "So Excited", l’ex-actrice de films pornographiques s’est entourée de dix-sept musiciens, son "big band", pour revisiter les chansons jazz. Changement d’horizon musical pour la touche-à-tout qui nous avait plutôt habitués à des albums orientés électro-pop avec "DéCLARAtion" (2007) et "Nuits Blanches" (2010).

Dans la foulée, Clara Morgane profite de son exposition médiatique pour dévoiler un nouveau calendrier. Celui-ci devrait être disponible dès le 25 septembre. L’automne sera hot.

<<Lien Vers L'article>>

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

mercredi 09 juillet 2014 10:53:49

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

Le 4 juillet dernier, la sexy Clara Morgane offrait à ses admirateurs de choisir la couverture de son célèbre calendrier. "Show Girl" ou "Perle rare" ? Les fans ont fait leur choix et c'est sans conteste la Show girl qui l'a remporté !

Clara Morgane nue et sublimée par un joli collier de perles, ou prenant la pose en culotte rouge et bas résilles avec un éventail rouge en plumes à la main, autant dire que les deux couvertures du calendrier 2015 de Clara Morgane promettaient des mois caliente. Sur la page Facebook officielle et le compte Twitter de la star, les fans ont voté pour leur femme fatale préférée. Si en quelques heures, 3000 clics ont été comptabilisés via Facebook, au final, 10 000 votes ont été réalisés, 7000 pour la "Show Girl" et 3000 pour la sublime "Perle rare".

"Après plus de 10000 votes (FB+Tw) j'ai le plaisir de vous présenter la couv de mon #calendrier2105 (sortie fin sept)", a écrit Clara Morgane sur son compte Twitter. Comme elle l'annonce, il faudra donc attendre encore deux mois avant de découvrir le reste des clichés sexy, autant dire une éternité.

Afin de remercier ses fans, la sublime animatrice de NRJ12, qui profitait il y a peu du soleil pour parfaire son bronzage, leur a réservé une surprise de taille. Sur la page officielle du calendrier, chaque votant peut voir... son visage ! Eh oui, en utilisant la loupe mise à disposition, les fans de Clara Morgane qui ont soutenu leur couverture préférée via Facebook peuvent voir leur silhouette s'afficher. Une délicate attention de la part de la star qui n'hésite jamais à mettre en avant ses fans.

<<Lien Vers L’article>>

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

mardi 08 juillet 2014 19:31:43

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

Plus de 10 000 fans de Clara Morgane ont voté, via Twitter et Facebook, pour choisir la photo qui servira de couverture à son calendrier sexy 2015. Surprise, la jeune femme a décidé de recomposer le cliché à partir des photos de profil de l'ensemble des votants. En se rendant sur son site, il leur sera donc possible de zoomer et de se reconnaître. Sur la bouche, dans le cou, sur les épaules, sur une partie plus intime... Certains internautes risquent de ne jamais s'en remettre !

100 000 ventes par an

Le calendrier 2015 devrait paraître en septembre prochain. Depuis son lancement, il y a dix ans, il fait un véritable carton en librairies, avec encore plus de 100 000 ventes l'an dernier. En décembre 2013, Clara Morgane avait fait le buzz lors de sa participation à l'émission Ice Show, sur M6. Eliminée dès le premier prime, elle était revenue la semaine suivante, hyper populaire auprès des téléspectateurs.

 

<<Lien Vers L’article>>

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

mardi 08 juillet 2014 19:25:50

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

Ils ont été plus de 10 000 à voter pour leur photo préférée de Clara Morgane sur les réseaux sociaux. Le but de la manœuvre ? Sélectionner le cliché qui figurera en couverture du prochain calendrier de la star. Nous vous la présentons sur Puretrend.

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Clara Morgane donnait la possibilité à ses fans de choisir quelle photo figurerait en première page de son prochain calendrier 2015. Après avoir recueilli des milliers de votes via son compte Twitter et sa page Facebook, Clara Morgane a révélé quelle photo avait été choisie, en invitant à se rendre sur son site perso pour visualiser l'image :

 

Parce qu'elle est proche de ses fans et se met un point d'honneur à entretenir une certaine proximité avec eux, Clara Morgane a réservé une bien jolie surprise à sa communauté. En cliquant sur le lien indiqué par la jeune femme, le visuel gagnant nous apparait dans une version mosaïque, composée d'une multitude de petites photos. Chacun des carrés représente la photo de profile des personnes ayant voté pour la photo.

L'image qui a remporté la compétition est intitulée Show Girl. La belle Clara y apparait topless, simplement vêtue d'un petit shorty en soie rouge, de portes jarretelles et de bas noirs. Elle tient entre ses mains un large éventail en plume rouge... C'est la touche rétro de ce look aux accents cabarets. Côté beauté, celle qui n'hésite jamais à poster des selfies sans maquillage pendant ses vacances opte ici pour une mise en beauté sophistiquée : liner graphique, paupière smoky, lèvres rouges et longueurs ondulées façon Rita Hayworth.

L'autre cliché proposé par celle qui est également chanteuse et créatrice était tout aussi rétro mais dans un autre style. Elle y portait les cheveux coiffés en un faux carré cranté, le décolleté à peine dissimulé sous un imposant collier de perles. Ce visuel baptisé Perle rare était lui aussi très réussi mais n'a finalement récolté que 3000 votes au total. Le rouge choisi en couleur de fond du cliché gagnant a certainement dû jouer un rôle important dans la décision des fans de Clara. Ils ont opté pour la couleur de la passion !

Pour découvrir la totalité des photos, il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 25 septembre 2014, date de sortie du calendrier 2015 de Clara Morgane.

 

<<Lien Vers L’aricle>>

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

mardi 08 juillet 2014 19:17:59

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

Clara Morgane a décidé de surprendre sa grande communauté de fans. Celle qui s'apprête à sortir, comme chaque année son calendrier sexy, a décidé d'afficher le visage de ses plus fidèles admirateurs sur la couverture de cette édition 2015. Top !

Une perle rare la Clara ! 

Une nouvelle fois, pour la couverture de son calendrier sexy , Clara Morgane a fait appel à sa grande communauté de fans, avec qui elle adore tout partager. Très proche de sa team, l'animatrice télé a demandé à ses plus fidèles admirateurs de l'aider à choisir entre deux couvertures pour l'édition 2015, tant attendue. 

Et, il y a quelques heures, le verdict est tombé. C'est la cover "Show Girl" qui a été largement plébiscitée, récoltant 7000 votes (Facebook et Twitter) contre 3000 pour la version "Perle rare". 

Mais pas question d'en rester là. Pour remercier ceux qui la suivent et la soutiennent sur les réseaux sociaux en toute circonstance, Clara Morgane leur a réservé une bien belle surprise ! 

En effet, tous les visages des votants Facebook ont été insérés sur cette cover à tomber. Résultat, il leur suffit, sur le site internet de la jeune femme, de jouer à ce qui ressemble à un "Où est Charlie" géant.

 

En parcourant le sublime corps de mademoiselle, vous tomberez peut-être sur votre minois. C'est en septembre prochain que le grand public pourra alors tourner les pages de ce fameux calendrier qui promet ! 



Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

jeudi 05 décembre 2013 19:58:08

Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

La belle Clara est de retour et patine une nouvelle fois avec le mari de Sarah Abitbol. Sur "Wrecking Ball", de Miley Cyrus, Clara Morgane enchaine les figures, dont un superbe porté !

<<Lien Vers La Video>>

Public.fr: Clara Morgane : son clip I’m so excited enfin dévoilé !

lundi 15 septembre 2014 14:51:40

Public.fr:  Clara Morgane : son clip I’m so excited enfin dévoilé !

Le grand retour de Clara Morgane dans le monde de la musique fait du bruit. Après quatre ans d’absence la chanteuse se lance dans le monde du Jazz avec un tout nouvel album So Excited qui promet.

On l’attendait et le voilà enfin. Alors que la chanteuse avait diffusé il y a quelques jours un teaser de son prochain clip I’m so excited , présent dans son dernier album So Excited, le voilà enfin en intégralité.

Comme nous le promettait l’extrait, Clara se pavane dans un univers des années 30, très sensuel et glamour en accord total avec son calendrier sexy 2015. Avec sa voix de velours elle réinterprète le célèbre titre des Pointers Sisters qui lui avaient donné des notes plutôt rythmées. Mais comme pour son nouvel album, qui sortira courant octobre mais est disponible en pré-commande , Clara s’est lancée dans le Jazz et compte bien se faire une place. Apprêtée, entre autre, d’une sublime robe au décolleté XXL garni de paillettes, Clara nous fait tourner la tête avec charme et élégance. Accompagnée d’un orchestre de dix-sept musiciens dirigés par le grand Gerard Daguerre, la présentatrice nous emmène dans son monde où l’on risque bien de s’y perdre.

 

Découvrez le sans plus attendre

 

<<Lien Vers l'article>>

 

Melty.fr: Clara Morgane de retour avec I'm So Excited, un clip sexy

lundi 15 septembre 2014 14:49:42

Melty.fr: Clara Morgane de retour avec I'm So Excited, un clip sexy

Clara Morgane vient tout juste de sortir son nouveau clip, "I'm So Excited", qui marque un virage effectué par la chanteuse vers un style plus jazzy. Découvrez-le sur melty.fr, agrémenté de quelques commentaires en exclusivité !

La seconde vie de Clara Morgane se poursuit ! Epanouie dans sa carrière de chanteuse depuis 2007, la sexy Clara va d'ores et déjà sortir son troisième album, So Excited. Un nouvel opus qui tranche radicalement avec ses deux premières productions : alors que son second album Nuits Blanches proposait un son electro-pop, on retrouve une Clara Morgane qui devrait vous surprendre, puisqu'elle nous propose un opus dans un univers très jazzy, inspiré des années 30. Ce nouvel album, So Excited, est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes en cliquant sur le lien suivant. Il sera composé de 7 titres, dont 2 reprises : "I'm So Excited", le tube intemporel de The Pointers Sisters, et "L'eau à la bouche", reprise d'une chanson de Serge Gainsbourg, artiste dont Clara Morgane est fan depuis sa plus tendre enfance.

 

Celle que vous pouvez retrouver sur meltystyle (elle y donne des chroniques sur le thème de l'amour) a su s'entourer pour proposer un album à l'ambiance rétro qui s'annonce haut en couleurs : 17 musiciens ont ainsi participé à l'enregistrement de cet opus ! Et comme mise en bouche, Clara nous propose le clip de I'm So Excited, sa reprise jazzy du célèbre tube dans une ambiance glamour au possible qui met les années 1930 à l'honneur ! "Ce single est très différent de la version originale qui est plus rythmée. Nous l'avons rendue jazzy. On y entend donc cordes, cuivres et piano. C'est un single différent de ce que l'on entend de nos jours", nous indique une Clara Morgane qui sait toujours jouer de ses atouts et de son sex-appeal. On ne le retrouvera pas uniquement sur la scène musicale lors de cette rentrée : "Je serai également le mois d'octobre aux commandes de sport VS scandale sur Trace Sport Star... et évidemment toujours sur Melty style pour mes chroniques sur l'amour... mon thème favori finalement", nous glisse-t-elle dans un sourire toujours aussi enjôleur. Découvrez ci-dessous le clip de "I'm So Excited" : Que pensez-vous du nouveau clip de Clara Morgane ?

<<Lien vers L'article>>

Voici.fr: Clara Morgane va sortir un album de jazz

dimanche 07 septembre 2014 12:05:42

Voici.fr: Clara Morgane va sortir un album de jazz

Clara Morgane ne cessera donc jamais de se réinventer. Elle sortira le 10 octobre prochain un nouvel album de reprises jazz, So Excited. 

Elle en a fait du chemin depuis ses débuts dans l'industrie coquine en 2000 ! Après avoir été présentatrice pour Canal + puis NRJ 12 dans Tellement People ou NRJ Poker Star, Clara Morgane s'est essayé au journalisme pour MeltyStyle en 2013, où elle prodige ses conseils en séduction aux internautes. Mais c'est dans la musique que la belle blonde s'épanouie le plus. Depuis son tube Sexy Girl en 2007, la star a déjà sorti deux albums, et s'apprête en cette rentrée 2014 à dévoiler un nouvel opus. 

Intitulé So Excited, en référence au tube I'm So Excited des Pointers Sisters, qu'elle reprend également dans un teaser partagé hier sur la toile, cet album rendra hommage à l'univers du jazz, puisque Clara Morgane s'est entourée de pas moins de dix-sept musiciens pour en reprendre les plus grands classiques ! Un véritable défi pour la star, aux antipodes de ses prédécesseurs aux notes volontiers électro. 

Que ses fans de la première heures se rassurent cependant : Clara Morgane est toujours aussi sexy. En effet, dans le teaser de son prochain clip, prévu pour le 12 septembre, la blonde incendiaire revisite les années 30 à force de boucles dorées et enivre déjà grâce à un décolleté des plus vertigineux, rappelant les meilleures heures des années folles. Glamour et sensuelle à souhait, Clara Morgane joue ainsi une nouvelle fois la carte de la séduction, pour le plus grand plaisir de ses messieurs !

Nul doute que ce nouvel opus ne tardera pas à trouver son public...

<<Lien Vers L'article>>

Au Feminin.com: Clara Morgane : Découvrez le teaser ultra glamour de son nouveau single

dimanche 07 septembre 2014 11:58:53

Au Feminin.com: Clara Morgane : Découvrez le teaser ultra glamour de son nouveau single

Dans une semaine, la belle Clara Morgane sortira son tout nouveau single. Mais pour nous faire patienter encore un peu, elle a partagé le teaser ultra torride de son prochain clip. Attention, canicule en vue !

 

Clara Morgane fait son grand retour musical ! Et oui : quatre ans après la sortie de son album intitulé Nuits Blanches, la présentatrice de 33 ans revient sur le devant de la scène. Et tout comme pour son calendrier sexy 2015, c'est sur un décor feutré des années 1930 que la belle a choisi de miser. Ainsi, pour la sortie de son nouveau single "I'm so excited", qui devrait voir le jour le 12 septembre prochain, Clara Morgane nous plonge dans une belle ambiance boudoir. Velours rouge, paillettes, tout a été mis en oeuvre pour que la talentueuse jeune femme puisse s'épanouir dans son élément. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle y est plus sexy et sensuelle que jamais. 

 

En effet, dans le teaser de son nouveau clip mis en ligne récemment, Clara Morgane laisse entrevoir sa poitrine et joue de ses charmes. Telle une véritable femme fatale, elle déambule et se déhanche au son de sa musique. Nul doute donc que les paroles de sa chanson (je suis très excitée en français, ndlr) colleront parfaitement au décors de son clip. Elle peut donc d'ores et déjà remercier son "big band", composé de 17 musiciens, pour ce titre qui promet d'être captivant et de mettre l'eau à la bouche. A noter enfin que son album So Excited sera disponible en pré-commande dès le 10 octobre sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Sans plus attendre, on vous laisse donc découvrir tout cela.

 

<<Lien Vers L'article>>

metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

dimanche 07 septembre 2014 11:44:46

metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

- Clara Morgane fait son grand retour dans la musique, quatre ans après "Nuits Blanches". Elle s'apprête à publier son troisième album "So Excited", un album de reprises jazz. Sortie prévue le 10 octobre. Les albums de reprises sont à la mode et Clara Morgane a, elle aussi, cédé à la tentation. Si sa troisième galette n’est pas attendue avant le mois d’octobre, la belle a décidé de faire monter la tension en dévoilant quelques secondes de son premier single "I’m So Excited", des Pointers Sisters et clip qui va avec.

Le teaser laisse deviner une future vidéo à l’esprit très années 30. Ambiance boudoir, tenues glamours, décolleté vertigineux et jolies courbes sont à l’honneur. De quoi mettre l’eau à la bouche de ces messieurs avant la mise en ligne du clip entier, le 12 septembre à 18 heures tapantes. L’album, quant à lui, sera disponible en téléchargement légal à partir du 10 octobre.

Changement de cap

Pour son "So Excited", l’ex-actrice de films pornographiques s’est entourée de dix-sept musiciens, son "big band", pour revisiter les chansons jazz. Changement d’horizon musical pour la touche-à-tout qui nous avait plutôt habitués à des albums orientés électro-pop avec "DéCLARAtion" (2007) et "Nuits Blanches" (2010).

Dans la foulée, Clara Morgane profite de son exposition médiatique pour dévoiler un nouveau calendrier. Celui-ci devrait être disponible dès le 25 septembre. L’automne sera hot.

<<Lien Vers L'article>>

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

mercredi 09 juillet 2014 10:53:49

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

Le 4 juillet dernier, la sexy Clara Morgane offrait à ses admirateurs de choisir la couverture de son célèbre calendrier. "Show Girl" ou "Perle rare" ? Les fans ont fait leur choix et c'est sans conteste la Show girl qui l'a remporté !

Clara Morgane nue et sublimée par un joli collier de perles, ou prenant la pose en culotte rouge et bas résilles avec un éventail rouge en plumes à la main, autant dire que les deux couvertures du calendrier 2015 de Clara Morgane promettaient des mois caliente. Sur la page Facebook officielle et le compte Twitter de la star, les fans ont voté pour leur femme fatale préférée. Si en quelques heures, 3000 clics ont été comptabilisés via Facebook, au final, 10 000 votes ont été réalisés, 7000 pour la "Show Girl" et 3000 pour la sublime "Perle rare".

"Après plus de 10000 votes (FB+Tw) j'ai le plaisir de vous présenter la couv de mon #calendrier2105 (sortie fin sept)", a écrit Clara Morgane sur son compte Twitter. Comme elle l'annonce, il faudra donc attendre encore deux mois avant de découvrir le reste des clichés sexy, autant dire une éternité.

Afin de remercier ses fans, la sublime animatrice de NRJ12, qui profitait il y a peu du soleil pour parfaire son bronzage, leur a réservé une surprise de taille. Sur la page officielle du calendrier, chaque votant peut voir... son visage ! Eh oui, en utilisant la loupe mise à disposition, les fans de Clara Morgane qui ont soutenu leur couverture préférée via Facebook peuvent voir leur silhouette s'afficher. Une délicate attention de la part de la star qui n'hésite jamais à mettre en avant ses fans.

<<Lien Vers L’article>>

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

mardi 08 juillet 2014 19:31:43

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

Plus de 10 000 fans de Clara Morgane ont voté, via Twitter et Facebook, pour choisir la photo qui servira de couverture à son calendrier sexy 2015. Surprise, la jeune femme a décidé de recomposer le cliché à partir des photos de profil de l'ensemble des votants. En se rendant sur son site, il leur sera donc possible de zoomer et de se reconnaître. Sur la bouche, dans le cou, sur les épaules, sur une partie plus intime... Certains internautes risquent de ne jamais s'en remettre !

100 000 ventes par an

Le calendrier 2015 devrait paraître en septembre prochain. Depuis son lancement, il y a dix ans, il fait un véritable carton en librairies, avec encore plus de 100 000 ventes l'an dernier. En décembre 2013, Clara Morgane avait fait le buzz lors de sa participation à l'émission Ice Show, sur M6. Eliminée dès le premier prime, elle était revenue la semaine suivante, hyper populaire auprès des téléspectateurs.

 

<<Lien Vers L’article>>

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

mardi 08 juillet 2014 19:25:50

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

Ils ont été plus de 10 000 à voter pour leur photo préférée de Clara Morgane sur les réseaux sociaux. Le but de la manœuvre ? Sélectionner le cliché qui figurera en couverture du prochain calendrier de la star. Nous vous la présentons sur Puretrend.

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Clara Morgane donnait la possibilité à ses fans de choisir quelle photo figurerait en première page de son prochain calendrier 2015. Après avoir recueilli des milliers de votes via son compte Twitter et sa page Facebook, Clara Morgane a révélé quelle photo avait été choisie, en invitant à se rendre sur son site perso pour visualiser l'image :

 

Parce qu'elle est proche de ses fans et se met un point d'honneur à entretenir une certaine proximité avec eux, Clara Morgane a réservé une bien jolie surprise à sa communauté. En cliquant sur le lien indiqué par la jeune femme, le visuel gagnant nous apparait dans une version mosaïque, composée d'une multitude de petites photos. Chacun des carrés représente la photo de profile des personnes ayant voté pour la photo.

L'image qui a remporté la compétition est intitulée Show Girl. La belle Clara y apparait topless, simplement vêtue d'un petit shorty en soie rouge, de portes jarretelles et de bas noirs. Elle tient entre ses mains un large éventail en plume rouge... C'est la touche rétro de ce look aux accents cabarets. Côté beauté, celle qui n'hésite jamais à poster des selfies sans maquillage pendant ses vacances opte ici pour une mise en beauté sophistiquée : liner graphique, paupière smoky, lèvres rouges et longueurs ondulées façon Rita Hayworth.

L'autre cliché proposé par celle qui est également chanteuse et créatrice était tout aussi rétro mais dans un autre style. Elle y portait les cheveux coiffés en un faux carré cranté, le décolleté à peine dissimulé sous un imposant collier de perles. Ce visuel baptisé Perle rare était lui aussi très réussi mais n'a finalement récolté que 3000 votes au total. Le rouge choisi en couleur de fond du cliché gagnant a certainement dû jouer un rôle important dans la décision des fans de Clara. Ils ont opté pour la couleur de la passion !

Pour découvrir la totalité des photos, il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 25 septembre 2014, date de sortie du calendrier 2015 de Clara Morgane.

 

<<Lien Vers L’aricle>>

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

mardi 08 juillet 2014 19:17:59

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

Clara Morgane a décidé de surprendre sa grande communauté de fans. Celle qui s'apprête à sortir, comme chaque année son calendrier sexy, a décidé d'afficher le visage de ses plus fidèles admirateurs sur la couverture de cette édition 2015. Top !

Une perle rare la Clara ! 

Une nouvelle fois, pour la couverture de son calendrier sexy , Clara Morgane a fait appel à sa grande communauté de fans, avec qui elle adore tout partager. Très proche de sa team, l'animatrice télé a demandé à ses plus fidèles admirateurs de l'aider à choisir entre deux couvertures pour l'édition 2015, tant attendue. 

Et, il y a quelques heures, le verdict est tombé. C'est la cover "Show Girl" qui a été largement plébiscitée, récoltant 7000 votes (Facebook et Twitter) contre 3000 pour la version "Perle rare". 

Mais pas question d'en rester là. Pour remercier ceux qui la suivent et la soutiennent sur les réseaux sociaux en toute circonstance, Clara Morgane leur a réservé une bien belle surprise ! 

En effet, tous les visages des votants Facebook ont été insérés sur cette cover à tomber. Résultat, il leur suffit, sur le site internet de la jeune femme, de jouer à ce qui ressemble à un "Où est Charlie" géant.

 

En parcourant le sublime corps de mademoiselle, vous tomberez peut-être sur votre minois. C'est en septembre prochain que le grand public pourra alors tourner les pages de ce fameux calendrier qui promet ! 



Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

jeudi 05 décembre 2013 19:58:08

Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

La belle Clara est de retour et patine une nouvelle fois avec le mari de Sarah Abitbol. Sur "Wrecking Ball", de Miley Cyrus, Clara Morgane enchaine les figures, dont un superbe porté !

<<Lien Vers La Video>>

Copyright 2012-2016 © WWW.CLARAMORGANE.COM | The official website - Tous droits réservés. Design & Développement par MIDJ DEAL