metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

dimanche 07 septembre 2014 11:44:46

metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

- Clara Morgane fait son grand retour dans la musique, quatre ans après "Nuits Blanches". Elle s'apprête à publier son troisième album "So Excited", un album de reprises jazz. Sortie prévue le 10 octobre. Les albums de reprises sont à la mode et Clara Morgane a, elle aussi, cédé à la tentation. Si sa troisième galette n’est pas attendue avant le mois d’octobre, la belle a décidé de faire monter la tension en dévoilant quelques secondes de son premier single "I’m So Excited", des Pointers Sisters et clip qui va avec.

Le teaser laisse deviner une future vidéo à l’esprit très années 30. Ambiance boudoir, tenues glamours, décolleté vertigineux et jolies courbes sont à l’honneur. De quoi mettre l’eau à la bouche de ces messieurs avant la mise en ligne du clip entier, le 12 septembre à 18 heures tapantes. L’album, quant à lui, sera disponible en téléchargement légal à partir du 10 octobre.

Changement de cap

Pour son "So Excited", l’ex-actrice de films pornographiques s’est entourée de dix-sept musiciens, son "big band", pour revisiter les chansons jazz. Changement d’horizon musical pour la touche-à-tout qui nous avait plutôt habitués à des albums orientés électro-pop avec "DéCLARAtion" (2007) et "Nuits Blanches" (2010).

Dans la foulée, Clara Morgane profite de son exposition médiatique pour dévoiler un nouveau calendrier. Celui-ci devrait être disponible dès le 25 septembre. L’automne sera hot.

<<Lien Vers L'article>>

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

mercredi 09 juillet 2014 10:53:49

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

Le 4 juillet dernier, la sexy Clara Morgane offrait à ses admirateurs de choisir la couverture de son célèbre calendrier. "Show Girl" ou "Perle rare" ? Les fans ont fait leur choix et c'est sans conteste la Show girl qui l'a remporté !

Clara Morgane nue et sublimée par un joli collier de perles, ou prenant la pose en culotte rouge et bas résilles avec un éventail rouge en plumes à la main, autant dire que les deux couvertures du calendrier 2015 de Clara Morgane promettaient des mois caliente. Sur la page Facebook officielle et le compte Twitter de la star, les fans ont voté pour leur femme fatale préférée. Si en quelques heures, 3000 clics ont été comptabilisés via Facebook, au final, 10 000 votes ont été réalisés, 7000 pour la "Show Girl" et 3000 pour la sublime "Perle rare".

"Après plus de 10000 votes (FB+Tw) j'ai le plaisir de vous présenter la couv de mon #calendrier2105 (sortie fin sept)", a écrit Clara Morgane sur son compte Twitter. Comme elle l'annonce, il faudra donc attendre encore deux mois avant de découvrir le reste des clichés sexy, autant dire une éternité.

Afin de remercier ses fans, la sublime animatrice de NRJ12, qui profitait il y a peu du soleil pour parfaire son bronzage, leur a réservé une surprise de taille. Sur la page officielle du calendrier, chaque votant peut voir... son visage ! Eh oui, en utilisant la loupe mise à disposition, les fans de Clara Morgane qui ont soutenu leur couverture préférée via Facebook peuvent voir leur silhouette s'afficher. Une délicate attention de la part de la star qui n'hésite jamais à mettre en avant ses fans.

<<Lien Vers L’article>>

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

mardi 08 juillet 2014 19:31:43

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

Plus de 10 000 fans de Clara Morgane ont voté, via Twitter et Facebook, pour choisir la photo qui servira de couverture à son calendrier sexy 2015. Surprise, la jeune femme a décidé de recomposer le cliché à partir des photos de profil de l'ensemble des votants. En se rendant sur son site, il leur sera donc possible de zoomer et de se reconnaître. Sur la bouche, dans le cou, sur les épaules, sur une partie plus intime... Certains internautes risquent de ne jamais s'en remettre !

100 000 ventes par an

Le calendrier 2015 devrait paraître en septembre prochain. Depuis son lancement, il y a dix ans, il fait un véritable carton en librairies, avec encore plus de 100 000 ventes l'an dernier. En décembre 2013, Clara Morgane avait fait le buzz lors de sa participation à l'émission Ice Show, sur M6. Eliminée dès le premier prime, elle était revenue la semaine suivante, hyper populaire auprès des téléspectateurs.

 

<<Lien Vers L’article>>

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

mardi 08 juillet 2014 19:25:50

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

Ils ont été plus de 10 000 à voter pour leur photo préférée de Clara Morgane sur les réseaux sociaux. Le but de la manœuvre ? Sélectionner le cliché qui figurera en couverture du prochain calendrier de la star. Nous vous la présentons sur Puretrend.

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Clara Morgane donnait la possibilité à ses fans de choisir quelle photo figurerait en première page de son prochain calendrier 2015. Après avoir recueilli des milliers de votes via son compte Twitter et sa page Facebook, Clara Morgane a révélé quelle photo avait été choisie, en invitant à se rendre sur son site perso pour visualiser l'image :

 

Parce qu'elle est proche de ses fans et se met un point d'honneur à entretenir une certaine proximité avec eux, Clara Morgane a réservé une bien jolie surprise à sa communauté. En cliquant sur le lien indiqué par la jeune femme, le visuel gagnant nous apparait dans une version mosaïque, composée d'une multitude de petites photos. Chacun des carrés représente la photo de profile des personnes ayant voté pour la photo.

L'image qui a remporté la compétition est intitulée Show Girl. La belle Clara y apparait topless, simplement vêtue d'un petit shorty en soie rouge, de portes jarretelles et de bas noirs. Elle tient entre ses mains un large éventail en plume rouge... C'est la touche rétro de ce look aux accents cabarets. Côté beauté, celle qui n'hésite jamais à poster des selfies sans maquillage pendant ses vacances opte ici pour une mise en beauté sophistiquée : liner graphique, paupière smoky, lèvres rouges et longueurs ondulées façon Rita Hayworth.

L'autre cliché proposé par celle qui est également chanteuse et créatrice était tout aussi rétro mais dans un autre style. Elle y portait les cheveux coiffés en un faux carré cranté, le décolleté à peine dissimulé sous un imposant collier de perles. Ce visuel baptisé Perle rare était lui aussi très réussi mais n'a finalement récolté que 3000 votes au total. Le rouge choisi en couleur de fond du cliché gagnant a certainement dû jouer un rôle important dans la décision des fans de Clara. Ils ont opté pour la couleur de la passion !

Pour découvrir la totalité des photos, il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 25 septembre 2014, date de sortie du calendrier 2015 de Clara Morgane.

 

<<Lien Vers L’aricle>>

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

mardi 08 juillet 2014 19:17:59

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

Clara Morgane a décidé de surprendre sa grande communauté de fans. Celle qui s'apprête à sortir, comme chaque année son calendrier sexy, a décidé d'afficher le visage de ses plus fidèles admirateurs sur la couverture de cette édition 2015. Top !

Une perle rare la Clara ! 

Une nouvelle fois, pour la couverture de son calendrier sexy , Clara Morgane a fait appel à sa grande communauté de fans, avec qui elle adore tout partager. Très proche de sa team, l'animatrice télé a demandé à ses plus fidèles admirateurs de l'aider à choisir entre deux couvertures pour l'édition 2015, tant attendue. 

Et, il y a quelques heures, le verdict est tombé. C'est la cover "Show Girl" qui a été largement plébiscitée, récoltant 7000 votes (Facebook et Twitter) contre 3000 pour la version "Perle rare". 

Mais pas question d'en rester là. Pour remercier ceux qui la suivent et la soutiennent sur les réseaux sociaux en toute circonstance, Clara Morgane leur a réservé une bien belle surprise ! 

En effet, tous les visages des votants Facebook ont été insérés sur cette cover à tomber. Résultat, il leur suffit, sur le site internet de la jeune femme, de jouer à ce qui ressemble à un "Où est Charlie" géant.

 

En parcourant le sublime corps de mademoiselle, vous tomberez peut-être sur votre minois. C'est en septembre prochain que le grand public pourra alors tourner les pages de ce fameux calendrier qui promet ! 



Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

jeudi 05 décembre 2013 19:58:08

Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

La belle Clara est de retour et patine une nouvelle fois avec le mari de Sarah Abitbol. Sur "Wrecking Ball", de Miley Cyrus, Clara Morgane enchaine les figures, dont un superbe porté !

<<Lien Vers La Video>>

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

jeudi 05 décembre 2013 19:49:11

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

Mercredi 4 décembre, le second prime de l'émission "Ice Show" a sonné le départ de Chloé Mortaud, ex Miss France 2009. Une élimination qui n'a pas vraiment surpris le public, comme ce prime n'a pas passionné les téléspectateurs. C'est en fait dans "Ice After Show", en deuxième partie de soirée, que tout s'est joué. Clara Morgane était de retour au top de sa forme, de quoi faire douter Sarah Abitbol.


Alors qu'on voyait dans Clara Morgane l'atout charme de M6 pour sa nouvelle émission "Ice Show", cette dernière a été éliminée dès le premier prime, laissant Norbert Tarayre seul dans l'équipe de Sarah Abitbol... Un choix stratégique de la part de la coach, qui souhaitait suivre le vote des téléspectateurs ? Une semaine après, elle doit bien s'en mordre les doigts.


En effet, Clara Morgane s'est offert un come-back remarqué à l'issue du second prime, devenant même l'événement le plus intéressant de la soirée, derrière la blessure de son camarade Norbert. Comment a-t-elle fait ? Tout simplement en exécutant la performance la plus spectaculaire de l'émission. Mais n'a-t-elle pas été éliminée ? Oui, vous êtes confus, et pourtant c'est simple : que ce soit pour booster l'audience ou pour une petite revanche amicale, Clara Morgane a exécuté un numéro de patinage artistique impeccable lors de "Ice After Show". Les rumeurs de son retour se sont donc bien confirmées...


Après un petit flashback sur ses performances passées, Clara Morgane apparaît sur la glace dans un body beige brodé de sequins. En duo avec le mari de Sarah Abitbol (oui, celui-là même qui l'avait peloté), elle s'élance sur la chanson "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Et effectivement, la belle détruit tout sur son passage en enchaînant les figures, à la fois compliquées et spectaculaires. Virevoltant au dessus de la tête de son partenaire ou tourbillonnant la tête en bas, Clara Morgane semble nous crier : "Vous regrettez de m'avoir jeté, non ?"
Une fois le numéro achevé, Sarah Abitbol félicitera chaleureusement Clara Morgane, mais personne ne semble vouloir parler de l'éléphant dans la pièce... La coach a préféré miser sur Norbert, le fameux candidat "Top Chef" qui fait le bonheur d'M6 en intervenant dans de nombreuses émissions. D'un côté, elle a eu raison : même avec une cheville tordue, le candidat s'est classé premier. Pas de doute, le public l'aime...


Mais niveau technique, c'est clairement Clara Morgane qui nous éblouit ! Les (très) nombreuses réactions sur Twitter le prouvent : pour l'instant c'est la meilleure candidate du show. La chaîne essaiera-t-elle de sortir son joker sexy à chaque "Ice After Show" ? Réponse la semaine prochaine...

<<Lien Vers l'Article>>

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

jeudi 05 décembre 2013 19:34:27

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

Celle que l'on voyait déjà remporter Ice Show et qui a pourtant été éliminée la semaine dernière est tout de même revenue sur la glace nous livrer une prestation spectaculaire. Sur fond de Wrecking ball de Miley Cyrus, l'animatrice a mis le feu à la glace. Après un tel spectacle, Clara Morgane nous a confié ses impressions en exclusivité !

>> Depuis combien de temps saviez-vous que vous rechausseriez les patins pour Ice Show ?


Depuis seulement lundi dernier ! La production a mis beaucoup de temps à me donner la confirmation à cause d'un souci de programmation. Mais je suis contente d'avoir pu revenir, ma première prestation ayant été critiquée par trop de flying et pas assez de patinage, alors que ces figures avec le harnais m'avaient été imposées.


>> Cela laisse peu de temps pour s'entraîner...
Effectivement, je n'ai eu que deux jours et demi pour pouvoir répéter ma chorégraphie sur glace. En tout, j'ai ainsi enchaîné deux répétitions le lundi, deux autres le mardi et une dernière le mercredi, soit le jour J. Heureusement que je l'avais apprise avant, puisque tous les candidats d'Ice Show avons répété le deuxième prime la semaine dernière en plus du premier.


>> Votre prestation était de très haut niveau. Comment l'avez-vous vous-même trouvé ?
Je suis très contente d'avoir pu monter ce dont j'étais capable sur la glace. C'est une chance que m'a donné M6 de pouvoir rechausser mles patins. Mais même si je suis heureuse du résultat, mon show n'était pas parfait, je ne suis pas une professionnelle !


>> Comment vous-êtes-vous sentie pour Norbert lorsqu'il a chuté ?
Cela m'a fait beaucoup de peine pour lui. Je sais à quel point il a travaillé dur et reste déterminé. Mais vous savez, une chute peut arriver à tout le monde sur la glace. On peut glisser à tout moment, la glace ne pardonne pas. Heureusement que Norbert s'est bien rattrapé sur son deuxième passage. Je suis fière de lui !


>> Rechausserez-vous vos patins pour Ice Show une troisième fois ?
Pour le moment, je ne pense pas. Excepté si mon équipe de Sarah Abitbol et Norbert gagne, alors là je pense que j'y retournerais. En tout cas, j'en ai bien envie. Moi qui au départ n'aimais pas la glace, j'y ai pris goût ! La danse que j'ai pratiqué par le passé m'a beaucoup servi pour réussir mes prestations. Maintenant, je ne veux plus quitter mes patins. J'aimerais même aller patiner avec Holiday on Ice si je pouvais !
Marie Piat

<<Lien Vers L'Article>>

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

jeudi 05 décembre 2013 19:26:44

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

Hier soir, M6 diffusait le premier prime time d'Ice Show. Alors que Clara Morgane était l'une des personnalités les plus attendues du programme, elle a été éliminée à l'issue de cette première soirée. La jeune femme avait pourtant réalisé une belle prestation sur "Le Lac des cygnes", avec en bonus un numéro de haute voltige.

<<Lien Vers La Video>>

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

jeudi 05 décembre 2013 19:14:45

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

La ravissante Clara Morgane s'entraîne sans relâche pour le lancement d'Ice Show ... Et sur la glace, l'animatrice a déjà beaucoup de grâce !
Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim , de la team Gwendal Peizerat, ont récemment été blessés puis hospitalisés ... Du côté de l'équipe dirigée par Sarah Abitbol, on compte une candidate douée ... En effet, Clara Morgane semble avoir beaucoup d'aisance sur la glace.
À moins de deux semaines du lancement d'Ice Show , l'animatrice de NRJ12 a décidé de nous faire partager ses entraînements sur la toile. Via Instagram, Clara Morgane nous prouve à quel point elle se donne à fond. Entre séances intensives de sport et répétitions sur la patinoire, elle n'arrête pas !

<<Lien vers l'Article>>

metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

dimanche 07 septembre 2014 11:44:46

metronews.fr: Clara Morgane "so excited" : elle se met au jazz

- Clara Morgane fait son grand retour dans la musique, quatre ans après "Nuits Blanches". Elle s'apprête à publier son troisième album "So Excited", un album de reprises jazz. Sortie prévue le 10 octobre. Les albums de reprises sont à la mode et Clara Morgane a, elle aussi, cédé à la tentation. Si sa troisième galette n’est pas attendue avant le mois d’octobre, la belle a décidé de faire monter la tension en dévoilant quelques secondes de son premier single "I’m So Excited", des Pointers Sisters et clip qui va avec.

Le teaser laisse deviner une future vidéo à l’esprit très années 30. Ambiance boudoir, tenues glamours, décolleté vertigineux et jolies courbes sont à l’honneur. De quoi mettre l’eau à la bouche de ces messieurs avant la mise en ligne du clip entier, le 12 septembre à 18 heures tapantes. L’album, quant à lui, sera disponible en téléchargement légal à partir du 10 octobre.

Changement de cap

Pour son "So Excited", l’ex-actrice de films pornographiques s’est entourée de dix-sept musiciens, son "big band", pour revisiter les chansons jazz. Changement d’horizon musical pour la touche-à-tout qui nous avait plutôt habitués à des albums orientés électro-pop avec "DéCLARAtion" (2007) et "Nuits Blanches" (2010).

Dans la foulée, Clara Morgane profite de son exposition médiatique pour dévoiler un nouveau calendrier. Celui-ci devrait être disponible dès le 25 septembre. L’automne sera hot.

<<Lien Vers L'article>>

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

mercredi 09 juillet 2014 10:53:49

PurePeople.FR: "Clara Morgane : "Show Girl" sexy et dénudée pour la couverture de son calendrier"

Le 4 juillet dernier, la sexy Clara Morgane offrait à ses admirateurs de choisir la couverture de son célèbre calendrier. "Show Girl" ou "Perle rare" ? Les fans ont fait leur choix et c'est sans conteste la Show girl qui l'a remporté !

Clara Morgane nue et sublimée par un joli collier de perles, ou prenant la pose en culotte rouge et bas résilles avec un éventail rouge en plumes à la main, autant dire que les deux couvertures du calendrier 2015 de Clara Morgane promettaient des mois caliente. Sur la page Facebook officielle et le compte Twitter de la star, les fans ont voté pour leur femme fatale préférée. Si en quelques heures, 3000 clics ont été comptabilisés via Facebook, au final, 10 000 votes ont été réalisés, 7000 pour la "Show Girl" et 3000 pour la sublime "Perle rare".

"Après plus de 10000 votes (FB+Tw) j'ai le plaisir de vous présenter la couv de mon #calendrier2105 (sortie fin sept)", a écrit Clara Morgane sur son compte Twitter. Comme elle l'annonce, il faudra donc attendre encore deux mois avant de découvrir le reste des clichés sexy, autant dire une éternité.

Afin de remercier ses fans, la sublime animatrice de NRJ12, qui profitait il y a peu du soleil pour parfaire son bronzage, leur a réservé une surprise de taille. Sur la page officielle du calendrier, chaque votant peut voir... son visage ! Eh oui, en utilisant la loupe mise à disposition, les fans de Clara Morgane qui ont soutenu leur couverture préférée via Facebook peuvent voir leur silhouette s'afficher. Une délicate attention de la part de la star qui n'hésite jamais à mettre en avant ses fans.

<<Lien Vers L’article>>

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

mardi 08 juillet 2014 19:31:43

METRONEWS.FR: "Êtes-vous sur la couverture du nouveau calendrier de Clara Morgane ?"

Plus de 10 000 fans de Clara Morgane ont voté, via Twitter et Facebook, pour choisir la photo qui servira de couverture à son calendrier sexy 2015. Surprise, la jeune femme a décidé de recomposer le cliché à partir des photos de profil de l'ensemble des votants. En se rendant sur son site, il leur sera donc possible de zoomer et de se reconnaître. Sur la bouche, dans le cou, sur les épaules, sur une partie plus intime... Certains internautes risquent de ne jamais s'en remettre !

100 000 ventes par an

Le calendrier 2015 devrait paraître en septembre prochain. Depuis son lancement, il y a dix ans, il fait un véritable carton en librairies, avec encore plus de 100 000 ventes l'an dernier. En décembre 2013, Clara Morgane avait fait le buzz lors de sa participation à l'émission Ice Show, sur M6. Eliminée dès le premier prime, elle était revenue la semaine suivante, hyper populaire auprès des téléspectateurs.

 

<<Lien Vers L’article>>

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

mardi 08 juillet 2014 19:25:50

PURETREND.FR: "CLARA MORGANE : SON CALENDRIER SEXY 2015, HOMMAGE À SES FANS"

Ils ont été plus de 10 000 à voter pour leur photo préférée de Clara Morgane sur les réseaux sociaux. Le but de la manœuvre ? Sélectionner le cliché qui figurera en couverture du prochain calendrier de la star. Nous vous la présentons sur Puretrend.

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Clara Morgane donnait la possibilité à ses fans de choisir quelle photo figurerait en première page de son prochain calendrier 2015. Après avoir recueilli des milliers de votes via son compte Twitter et sa page Facebook, Clara Morgane a révélé quelle photo avait été choisie, en invitant à se rendre sur son site perso pour visualiser l'image :

 

Parce qu'elle est proche de ses fans et se met un point d'honneur à entretenir une certaine proximité avec eux, Clara Morgane a réservé une bien jolie surprise à sa communauté. En cliquant sur le lien indiqué par la jeune femme, le visuel gagnant nous apparait dans une version mosaïque, composée d'une multitude de petites photos. Chacun des carrés représente la photo de profile des personnes ayant voté pour la photo.

L'image qui a remporté la compétition est intitulée Show Girl. La belle Clara y apparait topless, simplement vêtue d'un petit shorty en soie rouge, de portes jarretelles et de bas noirs. Elle tient entre ses mains un large éventail en plume rouge... C'est la touche rétro de ce look aux accents cabarets. Côté beauté, celle qui n'hésite jamais à poster des selfies sans maquillage pendant ses vacances opte ici pour une mise en beauté sophistiquée : liner graphique, paupière smoky, lèvres rouges et longueurs ondulées façon Rita Hayworth.

L'autre cliché proposé par celle qui est également chanteuse et créatrice était tout aussi rétro mais dans un autre style. Elle y portait les cheveux coiffés en un faux carré cranté, le décolleté à peine dissimulé sous un imposant collier de perles. Ce visuel baptisé Perle rare était lui aussi très réussi mais n'a finalement récolté que 3000 votes au total. Le rouge choisi en couleur de fond du cliché gagnant a certainement dû jouer un rôle important dans la décision des fans de Clara. Ils ont opté pour la couleur de la passion !

Pour découvrir la totalité des photos, il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 25 septembre 2014, date de sortie du calendrier 2015 de Clara Morgane.

 

<<Lien Vers L’aricle>>

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

mardi 08 juillet 2014 19:17:59

PUBLIC.FR: "La couverture de son nouveau calendrier sexy ? Un hommage à ses fans !"

Clara Morgane a décidé de surprendre sa grande communauté de fans. Celle qui s'apprête à sortir, comme chaque année son calendrier sexy, a décidé d'afficher le visage de ses plus fidèles admirateurs sur la couverture de cette édition 2015. Top !

Une perle rare la Clara ! 

Une nouvelle fois, pour la couverture de son calendrier sexy , Clara Morgane a fait appel à sa grande communauté de fans, avec qui elle adore tout partager. Très proche de sa team, l'animatrice télé a demandé à ses plus fidèles admirateurs de l'aider à choisir entre deux couvertures pour l'édition 2015, tant attendue. 

Et, il y a quelques heures, le verdict est tombé. C'est la cover "Show Girl" qui a été largement plébiscitée, récoltant 7000 votes (Facebook et Twitter) contre 3000 pour la version "Perle rare". 

Mais pas question d'en rester là. Pour remercier ceux qui la suivent et la soutiennent sur les réseaux sociaux en toute circonstance, Clara Morgane leur a réservé une bien belle surprise ! 

En effet, tous les visages des votants Facebook ont été insérés sur cette cover à tomber. Résultat, il leur suffit, sur le site internet de la jeune femme, de jouer à ce qui ressemble à un "Où est Charlie" géant.

 

En parcourant le sublime corps de mademoiselle, vous tomberez peut-être sur votre minois. C'est en septembre prochain que le grand public pourra alors tourner les pages de ce fameux calendrier qui promet ! 



Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

jeudi 05 décembre 2013 19:58:08

Video : Clara Morgane, somptueuse pour son come-back !

La belle Clara est de retour et patine une nouvelle fois avec le mari de Sarah Abitbol. Sur "Wrecking Ball", de Miley Cyrus, Clara Morgane enchaine les figures, dont un superbe porté !

<<Lien Vers La Video>>

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

jeudi 05 décembre 2013 19:49:11

PurePeople: "Clara Morgane, spectaculaire Ice After Show : grosse erreur pour Sarah Abitbol ?"

Mercredi 4 décembre, le second prime de l'émission "Ice Show" a sonné le départ de Chloé Mortaud, ex Miss France 2009. Une élimination qui n'a pas vraiment surpris le public, comme ce prime n'a pas passionné les téléspectateurs. C'est en fait dans "Ice After Show", en deuxième partie de soirée, que tout s'est joué. Clara Morgane était de retour au top de sa forme, de quoi faire douter Sarah Abitbol.


Alors qu'on voyait dans Clara Morgane l'atout charme de M6 pour sa nouvelle émission "Ice Show", cette dernière a été éliminée dès le premier prime, laissant Norbert Tarayre seul dans l'équipe de Sarah Abitbol... Un choix stratégique de la part de la coach, qui souhaitait suivre le vote des téléspectateurs ? Une semaine après, elle doit bien s'en mordre les doigts.


En effet, Clara Morgane s'est offert un come-back remarqué à l'issue du second prime, devenant même l'événement le plus intéressant de la soirée, derrière la blessure de son camarade Norbert. Comment a-t-elle fait ? Tout simplement en exécutant la performance la plus spectaculaire de l'émission. Mais n'a-t-elle pas été éliminée ? Oui, vous êtes confus, et pourtant c'est simple : que ce soit pour booster l'audience ou pour une petite revanche amicale, Clara Morgane a exécuté un numéro de patinage artistique impeccable lors de "Ice After Show". Les rumeurs de son retour se sont donc bien confirmées...


Après un petit flashback sur ses performances passées, Clara Morgane apparaît sur la glace dans un body beige brodé de sequins. En duo avec le mari de Sarah Abitbol (oui, celui-là même qui l'avait peloté), elle s'élance sur la chanson "Wrecking Ball" de Miley Cyrus. Et effectivement, la belle détruit tout sur son passage en enchaînant les figures, à la fois compliquées et spectaculaires. Virevoltant au dessus de la tête de son partenaire ou tourbillonnant la tête en bas, Clara Morgane semble nous crier : "Vous regrettez de m'avoir jeté, non ?"
Une fois le numéro achevé, Sarah Abitbol félicitera chaleureusement Clara Morgane, mais personne ne semble vouloir parler de l'éléphant dans la pièce... La coach a préféré miser sur Norbert, le fameux candidat "Top Chef" qui fait le bonheur d'M6 en intervenant dans de nombreuses émissions. D'un côté, elle a eu raison : même avec une cheville tordue, le candidat s'est classé premier. Pas de doute, le public l'aime...


Mais niveau technique, c'est clairement Clara Morgane qui nous éblouit ! Les (très) nombreuses réactions sur Twitter le prouvent : pour l'instant c'est la meilleure candidate du show. La chaîne essaiera-t-elle de sortir son joker sexy à chaque "Ice After Show" ? Réponse la semaine prochaine...

<<Lien Vers l'Article>>

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

jeudi 05 décembre 2013 19:34:27

Public.fr :"Clara Morgane : époustouflante dans l'After Ice Show, elle livre ses première impressions !"

Celle que l'on voyait déjà remporter Ice Show et qui a pourtant été éliminée la semaine dernière est tout de même revenue sur la glace nous livrer une prestation spectaculaire. Sur fond de Wrecking ball de Miley Cyrus, l'animatrice a mis le feu à la glace. Après un tel spectacle, Clara Morgane nous a confié ses impressions en exclusivité !

>> Depuis combien de temps saviez-vous que vous rechausseriez les patins pour Ice Show ?


Depuis seulement lundi dernier ! La production a mis beaucoup de temps à me donner la confirmation à cause d'un souci de programmation. Mais je suis contente d'avoir pu revenir, ma première prestation ayant été critiquée par trop de flying et pas assez de patinage, alors que ces figures avec le harnais m'avaient été imposées.


>> Cela laisse peu de temps pour s'entraîner...
Effectivement, je n'ai eu que deux jours et demi pour pouvoir répéter ma chorégraphie sur glace. En tout, j'ai ainsi enchaîné deux répétitions le lundi, deux autres le mardi et une dernière le mercredi, soit le jour J. Heureusement que je l'avais apprise avant, puisque tous les candidats d'Ice Show avons répété le deuxième prime la semaine dernière en plus du premier.


>> Votre prestation était de très haut niveau. Comment l'avez-vous vous-même trouvé ?
Je suis très contente d'avoir pu monter ce dont j'étais capable sur la glace. C'est une chance que m'a donné M6 de pouvoir rechausser mles patins. Mais même si je suis heureuse du résultat, mon show n'était pas parfait, je ne suis pas une professionnelle !


>> Comment vous-êtes-vous sentie pour Norbert lorsqu'il a chuté ?
Cela m'a fait beaucoup de peine pour lui. Je sais à quel point il a travaillé dur et reste déterminé. Mais vous savez, une chute peut arriver à tout le monde sur la glace. On peut glisser à tout moment, la glace ne pardonne pas. Heureusement que Norbert s'est bien rattrapé sur son deuxième passage. Je suis fière de lui !


>> Rechausserez-vous vos patins pour Ice Show une troisième fois ?
Pour le moment, je ne pense pas. Excepté si mon équipe de Sarah Abitbol et Norbert gagne, alors là je pense que j'y retournerais. En tout cas, j'en ai bien envie. Moi qui au départ n'aimais pas la glace, j'y ai pris goût ! La danse que j'ai pratiqué par le passé m'a beaucoup servi pour réussir mes prestations. Maintenant, je ne veux plus quitter mes patins. J'aimerais même aller patiner avec Holiday on Ice si je pouvais !
Marie Piat

<<Lien Vers L'Article>>

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

jeudi 05 décembre 2013 19:26:44

VIDÉO : La première de Clara Morgane dans "Ice Show" sur M6

Hier soir, M6 diffusait le premier prime time d'Ice Show. Alors que Clara Morgane était l'une des personnalités les plus attendues du programme, elle a été éliminée à l'issue de cette première soirée. La jeune femme avait pourtant réalisé une belle prestation sur "Le Lac des cygnes", avec en bonus un numéro de haute voltige.

<<Lien Vers La Video>>

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

jeudi 05 décembre 2013 19:14:45

Public.fr: "Clara Morgane : reine de glace et de grâce !"

La ravissante Clara Morgane s'entraîne sans relâche pour le lancement d'Ice Show ... Et sur la glace, l'animatrice a déjà beaucoup de grâce !
Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim , de la team Gwendal Peizerat, ont récemment été blessés puis hospitalisés ... Du côté de l'équipe dirigée par Sarah Abitbol, on compte une candidate douée ... En effet, Clara Morgane semble avoir beaucoup d'aisance sur la glace.
À moins de deux semaines du lancement d'Ice Show , l'animatrice de NRJ12 a décidé de nous faire partager ses entraînements sur la toile. Via Instagram, Clara Morgane nous prouve à quel point elle se donne à fond. Entre séances intensives de sport et répétitions sur la patinoire, elle n'arrête pas !

<<Lien vers l'Article>>

Copyright 2012-2015 © WWW.CLARAMORGANE.COM | The official website - Tous droits réservés. Design & Développement par MIDJ DEAL